GT5 Prologue : précisions pour l'Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Gran Turismo 5 Prologue - Image 64

Gran Turismo 5 Prologue sera bientôt disponible sur Playstation 3 en Europe, à savoir le 26 mars prochain. En conséquence, Sony Computer Entertainment et Polyphony Digital nous livrent les dernières informations à savoir.

Gran Turismo 5 Prologue   Image 64En premier lieu, Gran Turismo 5 Prologue sortira le 26 mars prochain. Sa date a été avancée puisqu'il était prévu pour le 28. Ensuite, le soft sera disponible de deux manières : soit en magasin, soit sur le Playstation Store pour la somme de 40 euros. A noter que sur ce dernier, le titre sera accessible le lendemain, à savoir le 27 mars donc.


Plus de voitures, un circuit en plus etc...
Afin de continuer dans les bonnes nouvelles, la version européenne contiendra, à l'instar des Etats-Unis, de nombreux ajouts. Tout d'abord, le nombre de voitures s'élèvera à 71, soit une vingtaine supplémentaire. Ensuite, un nouveau circuit fera son apparition, ce qui amène le total à six, en sachant que chacun d'entre eux possédera deux tracés.

Il y a aura également un mode deux joueurs en écran splitté ainsi qu'une amélioration de la personnalisation de ses bolides (pour ce qui est de leur supension ou de leur puissance par exemple) ainsi que des courses originales pour les parties en ligne. Enfin, il est également important de savoir que le jour de la sortie de GT5 Prologue (le 26 mars donc) un bundle dédié au jeu sera disponible. Il sera composé d'une PS3 40 Go, d'une manette sans-fil et du titre de Polyphony Digital, tout cela pour 399 euros.

Enfin, en guise d'information supplémentaire, Gran Turismo 5, la vraie version, ne sera pas disponible avant 2009.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]