Gran Turismo 5 Prologue : entre doutes et certitudes

Le par  |  1 commentaire(s)
Gran Turismo 5 Prologue - Image 41

Alors qu’il ne reste désormais que deux semaines aux heureux possesseurs de la démo de Gran Turismo 5 Prologue pour en profiter pleinement, le jeu en question me manque pas de s’illustrer comme le digne successeur d’une série connue et relativement célèbre.

Au fur et à mesure que le développement avance, on peut s’apercevoir que le jeu nous dévoile finalement des failles texturales qui sont fort heureusement loin d’entacher un gameplay résolument tourné vers le réalisme et la simulation. Sans entrer dans le jeu de la surenchère et d’empiéter les plates-bandes du puissant GTR 2, le titre de Polyphony Digital compte sur une variété automobile qui en ont fait sa réputation.

Au contenu limité, Gran Turismo 5 Prologue jouera le rôle de démo payante et servira à combler l’énorme vide conceptuel nécessaire au bon développement du jeu. Pour la première fois de son histoire, la série Gran Turismo accueillera l’ensemble des Ferrari mais surtout fera part d’une vue intérieure.

Gran turismo 5 prologue image 41 Gran turismo 5 prologue image 42 Gran turismo 5 prologue image 43

La PS3 pleinement exploitée ?
Ce cinquième épisode viendra surtout annoncer l’avènement de la console next-gen de Sony en tirant intégralement partie de la puissance de la Playstation 3 pour au final dévoiler des véhicules excellemment bien modélises, un efficace anti-aliasing ainsi qu’une mise en forme très minimaliste et artistique.

A l’instar de Gran Turismo 3, le jeu joue la carte de l’union et de la cohésion technologique. Cela ne l’empêchera pas pour autant d’exploiter Internet afin d’organiser des compétitions automobiles internationales et donc de bâtir un probable classement comme le veut l’actuelle tendance.

Date de sortie prévue pour l’année 2008 sur Playstation 3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #190881
Meme avec GT5 fin 2008, ou en 2009 n'exploitera pas pleinement la console, ça sera un peu comme la PS2. Plus les années passent (à condition quelle survie ), plus on decouvre à nouveau ou peuvent aller les developpeurs.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]