Gran Turismo 5 Prologue : une imminente sortie en images

Le par  |  3 commentaire(s)
Gran Turismo 5 Prologue - Image 49

Très sollicitée, la suite directe de Gran Turismo 4 sort dans à peine un jour, le temps tout juste de préparer une infrastructure digne du jeu.

Malheureusement, cette sortie ne concerne que le pays du Soleil Levant qui aura l’immense honneur d’ouvrir un bal vidéoludique des plus impressionnants et attendus qui soit. Car après avoir passé avec succès l’étape des consoles current-gen, nombre de joueurs attendaient impatiemment le difficile cap de la next-gen qui semble à priori avoir été sagement négocié.

Cette version allégée du jeu puisqu’il faut l’appeler ainsi comportera au total pas moins de trente-sept véhicules automobiles parmi lesquels figurent les Ferrari F430, BMW M3, Audi R8 et autres Nissan GT-R Proto. Au niveau des circuits, seulement cinq tracés seront disponibles dans deux configurations météorologiques et spatiales différentes.

Gran turismo 5 prologue image 49 Gran turismo 5 prologue image 52 Gran turismo 5 prologue image 48

Une version limitée et payante
Une fois le téléchargement et la transaction effectués, le joueur aura la possibilité de jouer en solo ou en multi-joueurs sous réserve de trouver d’autres joueurs tout aussi motivés que nous, ce qui sera a priori aisé étant donné la situation actuelle du jeu.

Néanmoins, il faudra attendre le 25 décembre pour pouvoir profiter pleinement du mode online qui ne sera finalisé qu’à partir de cette fatidique date. La France tout comme l’Europe devra quant à elle patienter un peu plus d’un mois et demi avant de mettre la main sur cette version non finalisée, mais qui offre cependant un bel aperçu des capacités de la grandissante Playstation 3.

Date de sortie prévue pour le 13 décembre au Japon et pour le mois de février 2008 en Europe sur Playstation 3.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #192636
Perso je pense pas attendre bêtement un mois et demi pour en profiter. Direction le Playstation Store Japan ! Faut arrêter de nous prendre pour des buses quand même chez Sony.
Le #192639
La démo est sympa, les voitures sont magnifiques, mais plus ca va plus je trouve que les GT perdent de leurs saveurs, peut être parceque la concurrence propose un gameplay plus sympa et agréable alors que GT n'a pas évolué (Dedicace au bruit de crissement des pneus, direct from the PS1 )
Mais bon c'est sur la démo, a voir sur la version définitive
Le #192700
Ca ne l'empeche pas de claqué, perso ça ne me gene absolument pas, meme s'ils auraient pu reduire un petit peux.

"Direction le Playstation Store Japan ! "

Malheureusement faut des PS Cadrs ou CB Jap.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]