Gran Turismo 5 : pub japonaise

Le par  |  0 commentaire(s)
Gran Turismo 5  - première édition Japon

Gran Turismo 5 sortira le 25 novembre prochain au Japon, et son spot de pub jouant la carte du décalé commence à être diffusé sur l'archipel. Rassurez-vous, il est toujours question de voitures qui roulent.

Gran Turismo 5  - première édition JaponPrévu pour être disponible dans le monde entier la semaine prochaine (très pratique de ratisser large), Gran Turismo 5 va certainement être accompagné d'une conséquente campagne publicitaire. Ne serait-ce que pour prévenir les joueurs que "cette fois-ci, c'est la bonne, soyez au rendez-vous". En attendant de voir comment Sony va procéder pour promouvoir Gran Turismo 5 en Occident, nous vous proposons de visionner la pub japonaise du jeu. Et d'en sourire.

Il est d'ailleurs quasiment certain que vous garderez quelques minutes en tête la chanson jouée dans cette vidéo, même en ne l'ayant regardée qu'une seule fois. Nous rappelons à certains de nos lecteurs qui ne le sauraient pas encore que GT5 contiendra 1031 voitures, ainsi que des courses offrant une alternance jour/nuit pour plusieurs d'entre elles et des modifications météorologiques dynamiques pour d'autres.

Gran Turismo 5 sera lancé au Japon le 25 novembre prochain sur PS3 au prix de 7 980 yens (70 euros), les premiers exemplaires du jeu seront livrés avec un booklet de 308 pages et un code permettant de télécharger cinq voitures. Des voitures que vous vous devrez d'aimer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]