Grand Knights History : nouveau RPG de Vanillaware

Le par  |  0 commentaire(s)
Vanillaware - logo

Grand Knights History se présente comme le tout nouveau projet du studio à l'origine de Muramasa, Odin Sphere ou encore GrimGrimoire. Les premiers détails ont été révélés.

Vanillaware - logoTrès apprécié en raison de la qualité de ses jeux, le studio japonais Vanillaware conserve son amour pour les décors en 2D. Et cela découle sur des ambiances graphiques acidulées dans des titres tels que Odin Sphere ou plus récemment Muramasa : The Demon Blade. Le magazine nippon Famitsu vient de présenter le tout nouveau projet du développeur, Grand Knights History.

Exclusivement réservé à la PSP, le soft sera un RPG produit par Yoshifumi Hashimoto, dont la musique sera signée par Hitoshi Sakimoto. L'histoire prend place dans les contrées de Rystia, terres dans lesquels trois royaumes de déchirent : Logress, l'ancien royaume, Union, le royaume des chevaliers, et Avalon, le royaume de la magie. Le jeu permet de concevoir sa propre équipe de chevaliers via de nombreuses options (apparence, voix, sexe, etc). Toutefois le système de combat sera au tour par tour, à l'instar des RPG classiques.

En outre, le titre permettra une fonctionnalité multijoueur qui permettra d'inclure un nombre « infini » de joueurs. Les détails sont encore assez flous à ce sujet, mais cela laisse supposer une fonctionnalité online plutôt que ad-hoc.

Grand Knights History est actuellement à 70% de son développement, et sera commercialisé cet été au Japon, exclusivement sur PSP.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]