GTA 5 : bug des garages confirmé par Rockstar

Le par  |  4 commentaire(s)
GTA 5 - vignette

Rockstar a confirmé l'existence d'un bug lié aux disparitions de véhicules stockés dans les garages du jeu. Les raisons sont expliquées, mais une solution reste à être communiquée par le développeur américain.

Très apprécié par les joueurs, GTA V ( Grand Theft Auto V ) fait toutefois l'objet de quelques problèmes techniques. En sus des soucis liés au téléchargement du jeu au format dématérialisé sur PS3 et les plantages sur certains modèles de Xbox 360, nombreux sont ceux qui se sont confrontés à des problèmes avec les garages du jeu.

GTA 5 - 4En effet, lorsqu'on stationne des voitures, il est fort possible qu'elle soit portée disparue à la prochaine ouverture de votre garage. Ce bug particulièrement gênant dissuade les joueurs à customiser leurs bolides, puisqu'il y a une chance qu'ils ne soient pas sauvegardés.

Rockstar a confirmé l'existence de ce bug et apporte quelques précisions par le biais de son support en ligne :

« Nous avons reçu des rapports au sujet de problèmes avec les voitures et les garages, qui se produisent particulièrement lorsqu’un joueur améliore son véhicule puis termine une mission, et nous nous penchons dessus actuellement. Malheureusement, nous n’avons pas de moyen de contourner ce problème et de récupérer une voiture manquante ».

Selon le rapport du développeur, ce problème s'opère notamment lorsqu'on conduit le véhicule personnel d'un autre personnage. Pour l'heure, Rockstar déconseille d'utiliser les garages pour stocker des véhicules, le temps qu'il mette au point un correctif qui solutionnera ces mystérieuses disparitions.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1496722
Avec correction des bugs d'iFruit pendant qu'ils y sont
Le #1496812
À force de jouer les ganstas, c'est normal qu'il finisse par y avoir des vols dans les garages...
Le #1497222
marcoo92 a écrit :

Avec correction des bugs d'iFruit pendant qu'ils y sont


Tout à fait: connexion 1 fois sur 2, plantage lors de la customisation de la voiture, pas de synchro entre l'application et le jeu... Une appli' développée avec les pieds et sortie à la va-vite...
Le #1497652
Bha aucune raison que le joueur soit le seul à pouvoir voler une voiture dans ce jeu non ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]