GTA 5 : bugs insolites et mythes urbains en vidéos

Le par  |  8 commentaire(s)
GTA 5 - vignette

Les nombreuses possibilités de GTA V laissent entrevoir des cas plutôt uniques, mais aussi un lot de bugs parfois étonnant et amusants. Deux montages vidéo permettent d'avoir un premier aperçu.

Cumulant les records de ventes, Grand Theft Auto V ( GTA V ) est actuellement pratiqué par de nombreux joueurs. La vaste ville de Los Santos offre de nombreuses possibilités, laissant parfois place à quelques bugs.

GTA 5 - 8Si vous en avez peut-être déjà rencontré, voici quelques petits « couacs » techniques dans le montage vidéo ci-dessous, assurant un lot de franche rigolade. Les habitués de la série reconnaîtront certaines bugs tels que les échelles invisibles et les projections de voitures qui étaient déjà effectifs dans GTA IV.

En parallèle, un second montage vidéo met en évidence certaines possibilités parfois étonnantes telles qu'accrocher une voiture de police à une dépanneuse, ou encore utiliser les éoliennes pour détruire les hélicoptères qui vous pourchassent.

Voilà de quoi patienter en attendant la sortie de GTA Online le 1er octobre prochain.

Série de bugs dans GTA 5

  

GTA 5 : légendes urbaines

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1501622
Plutot tordant le glitch du taxi, où voulez vous aller, l'océan pacifique, et bam, direct dedans...
Le #1501642
Les éoliennes c'est sympa aussi
Le #1502102
Je me suis vraiment bien marré Il est vrai que les bugs des moteurs physiques actuels sont nettement plus folkloriques que le simple clipping d'antan
Le #1502212
Lebubu a écrit :

Les éoliennes c'est sympa aussi


Et extrêmement réaliste en plus, c'est tout a fait possible et je crois que c'est déjà arrivé dans la vraie vie qu'un hélicoptère soit réduit en miettes par une éolienne, c'est pas du tout évident de voler près de ses trucs géants là, il ya des turbulences énormes causées par le flux du vent, disons que c'est pas un endroit idéal pour voler... Je me demande par contre si en temps que joueur, il est facile de passer dans ce secteur en hélicoptère où en avion, si c'est hyper facile, c'est que ça ne représente pas du tout la réalité...
Le #1502552
Bon c'est sur c'est fendard ! on rigole bien et c'est plutôt cool !

MAIS

Sans déconner 250 millions de dollars , 5 ans de boulot, et des bugs archi connus déjà sur GTA IV qui ne sont pas patchés ? et je ne sais combien d'autre de rajoutés....

C'est bien pour une beta interne, mais pour un produit fini à 70€..... c'est du foutage de gueule quand même.....
Le #1502742
KAISER59 a écrit :

Bon c'est sur c'est fendard ! on rigole bien et c'est plutôt cool !

MAIS

Sans déconner 250 millions de dollars , 5 ans de boulot, et des bugs archi connus déjà sur GTA IV qui ne sont pas patchés ? et je ne sais combien d'autre de rajoutés....

C'est bien pour une beta interne, mais pour un produit fini à 70€..... c'est du foutage de gueule quand même.....


Quand on voit le travail qui est derrière un tel moteur, il fallait s'attendre à des bugs. On est à des années lumières de Pacman, hein ? Le jeu vient juste de sortir et je crois que les patchs vont suivre (sur console, je ne sais pas comment ca fonctionne mais c'est à espérer). Par contre la version PC sera nettement plus finalisée selon moi.

Dis-toi qu'il n'y a pas pires testeurs que les développeurs et que c'est à l'usage qu'un logiciel devient robuste. On trouve encore des bugs dans nos logiciels après ... plus de 5 ans de mise en production (avec un usage de 8 à 10h par jour par plus de 80 utilisateurs).
Le #1503102
Dodge34 a écrit :

Plutot tordant le glitch du taxi, où voulez vous aller, l'océan pacifique, et bam, direct dedans...


+1, il m'a bien fait marrer celui-là
Le #1504752
Je ne crois vraiment pas qu'il faut prendre les bugs et les glitchs comme du "foutage de merde". C'est impossible d'avoir un jeu (surtout attendu et massivement joué) comme celui-ci sans qu'il y est de bugs et tant que ça n'affecte pas l'histoire ou disons la jouabilité "normale", C'est même plutôt intéressant car une fois le mode histoire réussi et après qu'on se lasse des activités style golf et voiture, trouver ce genre de bug c'est tout a fait intéressant pour le joueur!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]