GTA 5 : carte de Los Santos en 3D créée par des joueurs

Le par  |  1 commentaire(s)
GTA 5 - vignette

En attendant la sortie de GTA V, des fans du jeu se sont amusés à recréer la ville de Los Santos en 3D, en se basant sur les informations dévoilées par Rockstar ainsi que GTA : San Andreas, un épisode qui se déroulait dans cette même ville.

Prévu d'ici quelques jours, GTA V ( Grand Theft Auto V ) est attendu par de nombreux joueurs et autres fans de la série de Rockstar.

GTA 5 - 4En attendant, des fans ont travaillé sur un plan en 3D de la ville de Los Santos, en se basant sur la trame de GTA : San Andreas ( qui se déroulait dans cette ville ), tout en prenant en compte les améliorations communiquées par le développeur et mises en évidence dans les différents trailers et images.

Le résultat ci-dessous permet d'avoir un aperçu de l'étendue de l'environnement de jeu, proposant également les contrées de Blaine County aux alentours de la ville. Rappelons que cette nouvelle version de Los Santos sera la plus grande de la série ( représentant les cartes de GTA IV, GTA : San Andreas et Red Dead Redemption réunies ).

Pour rappel, GTA V sera commercialisé le 17 septembre 2013 en Europe, sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1470312
SketchFab! Je ne connaissais pas. Merci GNT
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]