GTA 5 PC : DRM anti-piratage Denuvo serait intégré au jeu

Le par  |  8 commentaire(s) Source : GTAForums
GTA 5 - 4

Nous venons d'apprendre que la version PC de GTA V devrait intégrer une solution anti-piratage plutôt coriace, puisqu'il s'agit du DRM Denuvo qui donne du fil à retordre aux hackers.

Prévu pour sortir le 27 janvier 2015 sur PC, Grand Theft Auto V ( GTA V ) est attendu par de nombreux joueurs depuis la disponibilité du jeu sur consoles en 2013.

Partenaires DenuvoSi le titre s'annonce bien plus abouti techniquement que la version PS3 / Xbox 360, nous apprenons qu'un DRM pourrait bien être intégré au jeu. Selon un membre de GTAForums, il s'agirait de la solution de protection de Denuvo, déjà utilisée dans deux jeux : FIFA 15 et Lords of the Fallen.

À ce jour, ces deux titres n'ont pas pu être cracké par les hackers, soulignant la complexité de cette mesure. En effet, ce DRM crypte les données en temps réel en cours de jeu et identifie le processeur de façon régulière. Aussi, il s'agit d ela protection anti-piratage la plus efficace à ce jour.

La personne qui a révélé cette information n'a pas indiqué sa source, mais a partagé une image ( ci-dessus ) qui montre que Rockstar est partenaire de la société Denuvo.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1816437
Le #1816440
Guilamu a écrit :

http://www.rlslog.net/lords-of-the-fallen-cracked-3dm/

Et ça, c'est quoi ?


Tu as lu les commentaires de ton lien ?
Le #1816444
Tant que ça gène pas le fonctionnement du jeux ? Le seul souci des DRM c'est quand il complique la vie de ceux qui l'achète légalement
Le #1816462
Lebubu a écrit :

Tant que ça gène pas le fonctionnement du jeux ? Le seul souci des DRM c'est quand il complique la vie de ceux qui l'achète légalement


Tu m'étonnes ... si la protection est plus chiante qu'autre chose (obligation d'avoir le DVD dans le lecteur ou une connexion à Internet) ...

Perso ça fera le même effet que la version piraté ... je n’achèterai pas le jeu (sans y jouer).
Le #1816466
Ca fait bien longtemps que je n'attend plus ce jeu....Et quand je lis qu'il y aura des DRM , je ferait ferait encore plus l'impasse dessus (j'ai déjà été trop souvent emmerdé avec celles-ci à cause souvent de la connexion internet , mauvaise sauvegarde dans leurs clouds de merde ect ect....)
Le #1816477
Swpolo a écrit :

Guilamu a écrit :

http://www.rlslog.net/lords-of-the-fallen-cracked-3dm/

Et ça, c'est quoi ?


Tu as lu les commentaires de ton lien ?


En effet, au temps pour moi.
Le #1816520
Je paris que ce DRM sera cassé dans moins d'un an, ce n'est qu'une question de temps. De toutes façon c'est probablement Rockstar Games qui l’enlèveront eu même quand ils se rendront compte que les pertes de vente seront supérieure au prix que ce DRM leur aura couté.
Le #1816577
Cette news a été démentie officiellement, la raison pour laquelle ils apparaissent dans la liste c'est que Denuvo a été utilisé dans GTA IV dans le passé mais sous le nom de Securom...

http://www.incgamers.com/2014/11/grand-theft-auto-v-will-not-use-denuvo-drm-says-company-co-owner
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]