GTA 5 : l'erreur de connexion CE-32937 est résolue par Rockstar

Le par  |  0 commentaire(s)
GTA 5 - 6

Le patch Day One de GTA 5 sur PS4 et Xbox One a causé quelques soucis aux joueurs hier, puisqu'une erreur CE-32937 venait entraver son application et empêchait de ce fait de transférer les données de GTA Online depuis les moutures Xbox 360 et PS3.

Sorti hier sur PS4 et Xbox One, Grand Theft Auto V ( GTA V ) apporte un certain nombre de nouveautés, majoritairement graphiques. Toutefois, un patch de lancement de 1,14 Go était proposé, afin d'ajouter quelques optimisations supplémentaires, ainsi que la possibilité de transférer ses données de GTA Online de la version PS3 / Xbox 360 à la version PS4 / Xbox One.

GTA Online - vignetteOr, plusieurs joueurs se sont confrontés à une erreur CE-32937 au cours du téléchargement de la mise à jour de GTA 5 et / ou après son installation. En parallèle, les joueurs ne pouvaient lancer GTA Online depuis la version PS3 ou Xbox 360 du jeu.

Rockstar a informé sa communauté - via son site de support - qu'il avait diffusé un patch sur PS3 et Xbox 360 afin de résoudre le souci de connectivité. En parallèle, Sony a augmenté le nombre de serveurs qui hébergent la mise à jour sur PlayStation 4, afin de permettre aux joueurs de récupérer les données sans heurt.

Ce matin, le développeur a confirmé que tous les problèmes ont été résolus et ce, sur toutes les plateformes. Il est donc possible de télécharger le patch sans problème et de migrer ses données de GTA Online sur la nouvelle édition du jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]