GTA 5 : informations inédites sur le jeu de Rockstar

Le par  |  5 commentaire(s)
GTA V - vignette

De nouveaux détails concernant GTA V ont été révélé dans le cadre du dernier numéro du magazine japonais Famitsu. On apprend ainsi quelques subtilités concernant le prochain blockbuster de Rockstar.

Prévu pour la rentrée sur nos consoles de salon, Grand Theft Auto V ( GTA V ) devrait en toute logique rencontrer un très grand succès commercial, au vu des fans de la série. Le nouveau titre de Rockstar sera toujours orienté open world avec une ville encore plus grande que dans les autres volets de la franchise. De plus, il ne faudra pas compter sur un, mais trois héros dans cette nouvelle aventure à Los Santos.

GTA 5 - 13En attendant de nouvelles images et trailers, le magazine japonais Famitsu a mis en évidence quelques détails supplémentaires sur le soft. Nous apprenons ainsi que les environnements du jeu permettront de croiser quinze espèces d'animaux sauvages et qu'il sera possible de les chasser. L'intérêt de cette pratique n'a pas encore été révélée.

Il sera également possible d'avoir un animal de compagnie, un chien appelé Chop. Ce dernier pourra être « customisable » : changer son collier et autres accessoires. En cas de négligeance, vous pourrez perdre votre compagnon canin.

Enfin, un effort a été fourni en terme d'animations, tout particulièrement au niveau des personnages. En conséquence, chacun des trois protagonistes dispose d'une démarche particulière pour les différencier.

Pour rappel, GTA 5 sera commercialisé le 17 septembre 2013 en Europe, sur PS3 et Xbox 360. En ce qui concerne la version PC, Rockstar semble chercher des mains supplémentaires pour la développer.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1407812
Le chien du poster de préco.... Je comprend mieu
Le #1407922
ha lala si seulement ce jeux pouvait sortir sur PC sans DRM, et avec option LAN ce serrai le pied.... sans ces conditions je n’achète pas malheureusement pour eux
Le #1410132
KAISER59 a écrit :

ha lala si seulement ce jeux pouvait sortir sur PC sans DRM, et avec option LAN ce serrai le pied.... sans ces conditions je n’achète pas malheureusement pour eux


Tu rêves, sans DRM de la part de Rockstar, sérieusement s'il n'y a pas de DRM sur la future version PC non annoncée de GTAV, j'achète 10 copies du jeu, juste pour leur prouver mon soutien, mais tu rêve en haute définition cher ami, les actionnaires ne voudront rien savoir d'un jeu sans DRM, ils sont de la vieille école et ne comprendront jamais qu'au lieu d'augmenter le chiffre de ventes, ça a tendance a faire le contraire, moi s'il ya un DRM autre que Steam, je me ferai une joie de le pirater, déjà que je vais avoir payé la version console a sa sortie, je considère que j'aurai déjà le droit de l'avoir en version sans DRM quelconques...
Le #1413382
Et les next-gen ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]