GTA 5 : 1.600 Points Microsoft offerts pour la précommande du jeu

Le par  |  2 commentaire(s)
GTA 5 - vignette

Microsoft vient de mettre en place une offre intéressante qui proposera des Points Microsoft gratuits aux joueurs qui précommanderont la version Xbox 360 GTA V sur le Microsoft Store.

Assurément l'un des jeux les plus attendus cette année, Grand Theft Auto V ( GTA V ) s'inscrit d'ores et déjà comme un très grand succès commercial. Le titre de Rockstar utilisera sa recette habituelle pour ce nouvel opus, ajoutant toutefois une scénarisation enrichie par la présence de trois protagonistes principaux, ainsi qu'un monde ouvert particulièrement étendu.

GTA 5 - 1Microsoft entend bien essayer d'écouler un maximum d'exemplaires de GTA 5 sur Xbox 360. Dans l'optique de la réalisation de cet objectif, le constructeur américain vient de mettre en place une offre qui intéressera de nombreux joueurs : 1.600 Points Microsoft seront offerts pour toute précommande du jeu sur Xbox 360.

Cette opération comporte toutefois ses limites, puisqu'il faudra uniquement passer par le Microsoft Store pour réserver son jeu. Le crédit de points pourra être ajouté à votre compte Microsoft via un code envoyé par e-mail dans les 10 jours suivant la livraison de GTA V. Les codes seront valides jusqu'au 31 décembre 2013.

Pour l'heure, l'offre n'est valable que sur le Microsoft Store américain. Reste à voir si la firme de Redmond va étendre l'opération en Europe.

Pour rappel, GTA 5 sera commercialisé le 17 septembre 2013 en Europe, sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1253982
59.99 US$ = 46.11 Euros ...pour le jeu & 1600 pts.
Le #1254582
Ouais sauf qu'ils ne livrent pas en Europe Dommage !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]