GTA Online : braquages en ligne disponibles cet été via une mise à jour

Le par  |  1 commentaire(s)
GTA Online - vignette

Rockstar a communiqué au sujet des prochains ajouts de GTA Online qui seront apportés par le biais de mises à jour à venir d'ici l'été 2014. Parmi les nouveautés, il faudra compter sur l'arrivée des braquages en ligne, ainsi que le mode Capture Creator qui arrivera dès la semaine prochaine.

Faisant partie de Grand Theft Auto V ( GTA V ), GTA Online se présente comme le mode multijoueurs du jeu open world de Rockstar. De nombreux joueurs s'adonnent au jeu depuis sa sortie l'année dernière, surtout que le studio de développement apporte régulièrement des ajustements et de nouveaux contenus enrichissant le gameplay.

GTA Online - High Life - 1Rockstar a effectué quelques annonces sur son site officiel concernant les futures mises à jour de GTA Online qui arriveront progressivement jusqu'à cet été. De prime abord, le mode Capture Creator arrivera la semaine prochaine. Il sera donc désormais possible de concevoir ses propres missions de capture et les partager sur le Social Club.

Une autre mise à jour gratuite, baptisée High Life ( voir images ci-présentes ), proposera une nouvelle arme ( le fusil Bullpup ), de nouveaux vêtements, des options supplémentaires pour votre appartement, la moto Dinka Thrust, ainsi que trois autres véhicules dont la Pegassi Zentorno. High Life permettra enfin de disposer de simultanément deux propriétés ( avec leurs garages respectifs ) dans GTA Online.

Enfin, les braquages coopératifs en ligne, déjà mis en avant l'année dernière par Rockstar, sont mis à l'honneur. Ce mode de jeu arrivera au cours de l'été 2014 au travers d'un nouveau patch, permettant d'agir en groupe pour récupérer un maximum d'argent.

GTA Online - High Life - 2 GTA Online - High Life - 3 

Suivant les retours de joueurs, Rockstar a décidé d'ajouter quelques fonctionnalités supplémentaires qui arriveront elles aussi par le biais de mises à jour.

Nous notons notamment le retour de l'ancienne physique des vélos, permettant de ce fait d'effectuer des tricks. Il sera également possible d'appeler Lester pour détourner l'attention des forces de police pendant un certain temps. La gestion de la réputation sera également revue à la baisse pour les joueurs qui ont une activité anormale dans le jeu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1704902
Cool! une formation Online sur comment faire un bon braquage!
Même plus besoin d'aller foutre un flingue en plastique sur la tempe d'un petit commercant pour apprendre, ça c'est du progrès!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]