GTA Online : éditeur de missions fuité en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
GTA Online - vignette

Non confirmé par Rockstar, un créateur de contenus pour GTA Online a été mis en évidence au travers de vidéos qui mettent en avant l'usage de cet outil pour concevoir des missions sur le mode multijoueurs de GTA 5.

Avant de se lancer complètement dans le développement de leur prochain projet, le studio Rockstar peaufine et enrichit Grand Theft Auto V ( GTA V ), ainsi que GTA Online, son mode multijoueurs en ligne.

GTA Online - 5Récemment, nous avons mis en évidence des contenus audio fuités qui établissent quelques pistes quant au contenu solo qui sera prochainement déployé par le studio de développement.

La personne qui a fait part de cette information est à l'origine d'une nouvelle fuite, cette fois-ci présentée en vidéo : le « content creator », à savoir le générateur de contenus.

Plus précisément, il s'agit d'un éditeur de missions pour GTA Online qui permet de concevoir ses propres Deathmatch et autres courses en réglant quelques paramètres, balisant le terrain et positionnant des armes et équipements.

Selon les extraits ci-dessous, l'utilisation de l'outil est très simple, avec la possibilité de se déplacer sur la zone de jeu à pied et opter pour une vue aérienne de l'ensemble. La personne qui a posté ces vidéos a souligné que l'interface n'est pas encore finalisée du côté de Rockstar. De ce fait, quelques options aperçues pourraient encore être changées.

  

  

  

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]