GTA 5 : GTA Online en détails, plus de 500 missions jouables

Le par  |  0 commentaire(s)
GTA 5 - vignette

Des détails concernant le mode en ligne de GTA V ont été mis en évidence dans le dernier numéro du magazine Game Informer. Nous apprenons par exemple qu'il y aura plus de 500 missions jouables.

Calée pour une sortie à compter de la semaine prochaine sur consoles de salon, GTA V ( Grand Theft Auto V ) disposera d'un mode multijoueurs riche appelé GTA Online. Ce dernier ne sera pas mis en circulation avant le 1er octobre prochain.

GTA Online - 1 Le dernier numéro du magazine Game Informer a mis en exergue plusieurs détails concernant ce mode de jeu. Nous apprenons que GTA Online prendra place juste après les faits de la campagne solo. Des PNJ ( Personnages Non Joueurs ) pourront être retrouvés et, suivant vos interactions avec eux, ils vous présenteront à d'autres personnages.

Il sera également possible de contrôler un personnage féminin et de retrouver la plupart des activités de la campagne solo.

De plus, la revue nous apprend que plus de 500 missions jouables seront de mise : certaines pourront être effectuées seul, tandis que d'autres nécessiteront l'aide d'autres joueurs. De plus, il est dit que Rockstar continuera à fournir du contenu pour ce mode online, signifiant que le nombre de missions ne se cantonnera pas au volume sus-précisé.

Pour rappel, GTA 5 sera commercialisé le 17 septembre 2013 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]