GTA 5 : les 250.000 dollars offerts arriveront après le patch 1.05

Le par  |  0 commentaire(s)
GTA V indemnisation joueurs

Rockstar s'est exprimé officiellement concernant le retard du premier virement de 250.000 dollars aux joueurs de GTA Online, soulignant que des bugs doivent d'abord être corrigés au travers d'une mise à jour estampillée 1.05.

Attendus depuis plusieurs semaines par les joueurs de GTA Online ( le mode multijoueurs de GTA V ), les deux virements de 250.000 dollars d'argent virtuel tardent à être effectués. Rockstar avait pourtant indiqué qu'il effectuerait le premier versement avant la fin du mois d'octobre. Or, il n'en est rien à l'heure actuelle.

GTA 5 - 3 S'exprimant au travers de son site officiel, le développeur américain a souligné qu'il se charge en priorité de la résolution de bugs au travers d'un patch 1.05. Ce dernier - qui sera mis en ligne cette semaine - permettra notamment d'effacer les soucis de perte de progression rencontrés par certains joueurs,

Suite à cette mise à jour, Rockstar créditera une première fois le compte bancaire virtuel des joueurs de GTA Online à hauteur de 250.000 dollars. Le studio a déclaré que ce virement sera effectué avant la fin de cette semaine. Nous espérons qu'il ne sera pas question d'un nouveau report d'ici là.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]