GTA V parodié en vidéo par les personnages de GTA IV

Le par  |  0 commentaire(s)
GTA V parodie

Afin de patienter jusqu'aux prochaines nouvelles de GTA V, un internaute a parodié le second trailer du jeu de Rockstar en mettant en scène les trois héros de GTA IV et de ses extensions, pour un rendu bourré d'humour.

Très clairement l'un des blockbusters de l'année prochaine, Grand Theft Auto V ( GTA V ) se fait cruellement attendre, quand bien même le développeur nous a récemment proposé de nouvelles images pour les fêtes de fin d'année.

En attendant des nouvelles de Rockstar, un internaute a récemment posté un montage vidéo qui parodie le fameux second trailer officiel de GTA 5. L'ensemble des scènes de la vidéo originale sont utilisées, mais mises en scène avec des éléments supplémentaires, pour un résultat particulièrement tordant. En effet, les trois personnages sont remplacés par Niko Bellic, Luis Lopez et Johnny Klebitz, les trois personnages de GTA IV et des deux épisodes additionnels.

Il faudra s'attendre à des propos tordants, mais aussi des actions bien ridicules : chutes dans la piscine en raison d'un fort taux d'alcoolémie, sauts depuis des voitures, explosions à coups de lance-roquettes, des babes en topless et autres allusions ambiguës. Bref, un franc moment de rigolade plutôt bien monté par son créateur.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]