GTA 5 PC se confirme via une liste de bugs et support DirectX 11

Le par  |  1 commentaire(s) Source : PC Gamer
GTA 5 - vignette

Bien que non confirmée par Rockstar, la version PC de GTA V continue de se préciser au travers d'un fichier fuité mettant en avant une liste de bugs relative à cette version du jeu. Le support DirectX 11 et des effets visuels spécifiques sont mis en évidence.

Les pistes concernant la version PC de Grand Theft Auto V ( GTA V ) se précisent de plus en plus, bien que Rockstar n'a encore rien annoncé de concret à ce sujet. Un fichier XML fuité par Rockstar a été mis en évidence sur le site PC Gamer, mettant en exergue quelques 170 bugs relatifs à la version PC de GTA 5.

GTA 5 - 4 Ces nombreuses références font cas de problèmes techniques, ainsi que des annotations relatives à une compatibilité DirectX 11, système 64 bits, ainsi que des effets climatiques avancés tels que du brouillard épais.

Pour l'heure, les informations se précisent quant à l'arrivée de GTA V PC en mars 2014, au travers de la boutique en ligne Amazon, ainsi que la plateforme de réservation Nuveen. En parallèle, la pétition de fans au sujet de cette mouture du jeu a dépassé les 650.000 signatures.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1633142
rockstar sait faire attendre les gens, meme les plus impatients
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]