GTA 5 veut briser les records de vente pour son lancement

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CVG
GTA 5 - vignette

Rockstar prépare un lancement massif pour GTA V en septembre prochain, avec pour objectif de dépasser les records de vente pour son day-one.

Très clairement l'un des jeux les plus attendus de cette année, Grand Theft Auto V ( GTA V ) fait saliver les fans de la série. Le nouveau titre open world de Rockstar s'annonce en effet bien plus vaste que ses aînés et disposera de trois personnages centraux.

GTA 5 - 7Le développeur américain entend bien marquer d'une pierre blanche la sortie de GTA 5, en prévoyant des ventes record pour le jour de son lancement.

Une source détaillante du site CVG a déclaré que l'éditeur du jeu, Take-Two, va distribuer pas moins de 3 millions de GTA V au Royaume-Uni, pour la sortie du jeu, avec pour objectif de détrôner le lancement le plus profitable sur le territoire Outre-Manche, qui n'est autre que Call of Duty : Black Ops.

Le FPS d'Activision s'était écoulé à 1,4 millions d'exemplaires le jour de son lancement, un record qui n'a pas été dépassé par les volets suivants, à savoir Modern Warfare 3 et Black Ops 2.

Reste à voir les scores qui seront effectués par GTA V pour le jour de son lancement. Avec la forte popularité de la licence et la base bien installée de PS3 et de Xbox 360, les objectifs de Rockstar et Take-Two pourraient bien se remplir.

Pour rappel, GTA V sera commercialisé le 17 septembre 2013 sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1382552
Si ils veulent battre des records faudrait juste qu'ils évitent de négliger les pc...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]