GTA 5 : second trailer imminent, bonus de précommande révélés

Le par  |  1 commentaire(s)
GTA V - bonus 6

Rockstar vient d'informer que la nouvelle vidéo tant attendue de GTA V arrivera dans les prochains jours, un retard ayant été enregistré en raisons des dégâts causés par l'ouragan Sandy. De plus, les revendeurs viennent de recevoir les bonus qui seront offerts aux gamers qui précommanderont le jeu.

Bien rôdé à nous proposer des informations au compte-goutte concernant le très attendu Grand Theft Auto V ( GTA V ), le studio Rockstar commence toutefois à nous en dire davantage. Ainsi, nous avons récemment indiqué dans nos colonnes que jeu a été confirmé pour une sortie au cours du printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360.

Certains revendeurs viennent de recevoir une lettre de l'éditeur qui confirme qu'un second trailer du jeu sera diffusé d'ici au 5 novembre 2012, le jour du lancement des précommandes du jeu.

Par ailleurs, ceux et celles qui réserveront leur copie du jeu recevront en cadeau un « Los Santos Photo Viewer », à savoir une loupe permettant de voir différents environnements de la ville, notamment Zancudo River, l'exploitation fermière Grapeseed, les Vinewood Hills, les Vespucci Canals et le Del Perro Pier.

En parallèle, le magazine Game Informer - qui nous dévoilera des infos sur GTA 5 dans son prochain numéro - diffuse deux nouveaux visuels du jeu qui seront par ailleurs édités en tant que double-poster pour les joueurs qui réserveront le jeu.

GTA V - bonus 2 GTA V - bonus 3 

GTA V - bonus 1 

GTA V - bonus 4 GTA V - bonus 5 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1072022
Je ne peux pré commander de version PC car ils jouent encore la carte de l'exclusivité console pour contrer le piratage, et bien je vais pas dépenser 1 sou sur ce jeu, je vais me faire plaisir et le trouver dans un endroit bien connu lorsqu'il sera disponible en version PC, uniquement pour protester contre cette attitude idiote des compagnies de jeu vidéo qui pensent encore que ça peut diminuer les ventes de sortir le jeu sur PC en même temps que sur console. Je possède tout les autres titres légalement sur PC, mais celui là, pas question de dépenser 1 sou. Je le prendrai quand même quand son prix aura diminué sensiblement et qu'ils feront beaucoup moins de profit dessus.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]