Grand Theft Auto IV PC disponible à 16 EUR

Le par  |  0 commentaire(s)
Grand Theft Auto IV PC - Image 8

Rockstar est plutôt d’attaque ces temps-ci, après nous avoir dégoté un excellent GTA : Episodes From Liberty City, celui-ci propose aux PCistes une sympathique baisse tarifaire.

Contrairement à ce que l’on pourrait penser, cette baisse est définitive et ne sera donc pas limitée dans le temps. En revanche, on ne sait pas si elle s’appliquera uniquement au site Direct2Drive qui est le premier à la proposer. Une thèse franchement improbable vu la réputation mondiale du titre, mais il ne faut jamais dire jamais.

Grand Theft Auto IV subit aujourd’hui une baisse de 9,55 GBP, soit 10,59 EUR. Le jeu est donc disponible à un modeste prix de 16,58 EUR, un prix qui devrait ravir les joueurs. Les retardataires pourront vivre les trépidantes aventures de Niko Bellic et surtout découvrir l’énorme ville de Liberty City, une ville plus vraie que nature.

Il ne faudra pas oublier de télécharger l’ensemble des mises à jour qui augmentent notablement la fluidité du titre. Pour optimiser davantage le jeu, il est possible de désactiver les ralentis, résultats garantis. Malheureusement, cela vous privera d’une fonctionnalité très utile qu’est l’enregistrement vidéo.

Accéder au Direct2Drive (anglais)

Grand Theft Auto IV PC - Image 8 Grand Theft Auto IV PC - Image 10 Grand Theft Auto IV - Image 13

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]