GTA San Andreas : l'exception nippone

Le par  |  0 commentaire(s)
GTA San Andreas - Image 1 (Small)

Aujourd’hui la faute a été réparée à l’aide du très célèbre et reconnu développeur Capcom qui se chargera, sous la tutelle de Rockstar, de publier le jeu à travers le Japon entier.

Aujourd’hui la faute a été réparée à l’aide du très célèbre et reconnu développeur Capcom qui se chargera, sous la tutelle de Rockstar, de publier le jeu à travers le Japon entier. C’est l’occasion pour les deux grandes firmes de venir travailler ensemble afin, pourquoi pas, d’envisager dans un futur proche des projets communs.

Considéré comme un best-seller à travers les différentes contrées occidentales, le jeu connait un succès moindre dans les pays asiatiques. La détermination de Rockstar a toutefois fini par payer puisque la série a plusieurs fois réussi à s’infiltrer dans le marché asiatique, sans pour autant créer de controverse.

Offrant une aire de jeu largement supérieure au rafraîchissant GTA : Vice City, GTA : San Andreas se pose comme une référence du genre, dans le sens où les innovations parviennent à elles-seules à divertir le joueur, le détournant la plupart du temps des quêtes principales au profit d’une simple mais longue promenade dans l’état de San Andreas.

Gta san andreas image 1 small   Gta san andreas image 4 small   Gta san andreas image 2 small

Une référence intemporelle
Des nombreuses quêtes annexes viendront ponctuer le jeu et serviront de tremplin au joueur afin qu’il puisse convenablement s’équiper et pourquoi pas gagner en respect. En dehors de ces missions, les principales innovations introduites dans San Andreas concernent le joueur à proprement parler.

Car en effet ce dernier pourra faire évoluer son apparence durant le cours du jeu par l’intermédiaire d’une flopée de magasins en tout genre. Des vendeurs de bijoux aux tatoueurs en passant par les salles de gym, les possibilités se voient considérablement augmentée par rapport au précédent opus.

Quoi dire de plus de ce chef d’œuvre vidéoludique, si ce n’est de l’essayer et pourquoi pas de l’adopter.

Accéder au site officiel de Grand Theft Auto : San Andreas (anglais)

Gta san andreas image 5 small   Gta san andreas image 6 small   Gta san andreas image 3 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]