L'imprimerie en ligne, soutien de la communication des entreprises pour une qualité pro

Le par  |  1 commentaire(s)
grandes imprimeries 02

Comme dans d'autres secteurs, les entreprises peuvent avoir des besoins ponctuels ou réguliers en matière d'impression professionnelle sans avoir le temps ou les moyens de disposer des capacités et des outils nécessaires et ajustables. C'est là que l'imprimerie en ligne intervient.

En matière d'impression, les entreprises peuvent avoir des besoins à géométrie variable en fonction de leurs projets du moment et du calendrier et qu'il n'est pas toujours possible de traiter avec les équipements classiques, soit pour des questions de volume soit pour des besoins de qualité supérieure.

Dans ces cas de figure, qui ne peuvent se résoudre forcément par l'achat d'un équipement approprié, il peut être pertinent de faire appel à un spécialiste de l'impression en ligne pour apporter la valeur ajoutée nécessaire à la réussite d'un plan de communication et/ou pour la mise en valeur de l'entreprise.

grandes imprimeriesAvec 40% du budget total des entreprises européennes consacré à la communication et des frais associés à l'impression pouvant représenter plusieurs pourcents du chiffre d'affaires, l'impression offset (impression professionnelle) en ligne, et particulièrement l'imprimerie en ligne haut de gamme, peut apporter la souplesse requise, qu'il s'agisse de produire des flyers, des plaquettes, des affiches ou des brochures.

Des spécialistes dans le domaine, comme Les Grandes Imprimeries, sont capables de traiter des demandes standard au sein d'une vaste gamme de supports, avec un conseiller particulier pour accompagner les démarches et identifier les besoins.

Ils proposent également des services pour les demandes personnalisées, avec devis en ligne et traitement dans des délais courts, généralement avec des possibilités de vérification orthographique en amont du lancement des projets et une plate-forme adaptée de transfert des fichiers créatifs les plus lourds.

En parallèle, les imprimeurs en ligne peuvent proposer des offres standardisées à partir de bases communes (papier, couleurs d'impression, finitions...) permettant d'exploiter des machines de production normalement coûteuses pour des petites ou moyennes séries mais dont les coûts fixes (liés à l'utilisation de la machine) se trouvent répartis entre plusieurs clients, et donc plus abordables pour tous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1934926
drôle de pub..
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]