Cartes mémoire SD : jusqu'à 256 Go et jusqu'à 78 Mo/s, chez Green House

Le par  |  1 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
Green House SDXC 256 Go

La marque japonaise Green House vient de dévoiler sa toute nouvelle ligne de cartes mémoire GH-SDXCUA Series. Elle promet des capacités et des débits très intéressants.

Adoptant les dimensions SD et utilisant de la mémoire flash NAND de type MLC, cette nouvelle gamme de cartes mémoire se compose de trois capacités confortables de 64, 128 et 256 Go. De quoi offrir une espace de stockage assez intéressant aux photographes et vidéastes amateurs, mais également de quoi étendre de manière notable l’espace de stockage d’une tablette tactile, d’un netbook ou d’un Chromebook.

En termes de débits ensuite, la première référence promet jusqu’à 12 Mo/s en écriture et 40 Mo/s en lecture, tandis que la seconde annonce jusqu’à 40 Mo/s en écriture et 60 Mo/s en lecture. La troisième déclinaison s’avère la plus intéressante avec des pointes à 50 Mo/s en écriture et 78 Mo/s en lecture.

Green House GH-SDXCUA 
Cartes mémoire Green House GH-SDXCUA Series ( cliquer pour agrandir )

Assorties d’une garantie constructeur d'une durée de trois ans, les cartes mémoire GH-SDXCUA Series ont été annoncées à respectivement 18 800, 21 800 et 49 800 yens, les équivalents de 140, 162 et 370 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1562962
Tant de place dans de si petits puces o.o
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]