Gresso Azimuth : mobile S40 de luxe à 2 000 dollars et plus

Le par  |  1 commentaire(s)
Gresso Azimut vignette

La société russe Gresso propose un nouveau téléphone mobile à la finition luxueuse.

Baptisé Azimuth et assemblé à la main, ce téléphone mobile de 160 grammes bénéficie en effet d’une coque en titane, d’un écran en verre trempé, de touches en acier et d’un logo qui peut être en titane, en or jaune 18 carats ou en or blanc 18 carats.

Gresso Azimut 1 

Gresso Azimuth 2 
Le mobile Gresso Azimuth ( cliquer pour agrandir )

Côté caractéristiques ensuite, ce modèle avec plate-forme S40 ( développée par la branche mobile de Nokia ) propose un fonctionnement dual-SIM pour gérer jusqu’à deux numéros en même temps, une compatibilité réseau GSM / EDGE / GPRS, un appareil photo numérique 1,3 Mégapixel, une connectivité Bluetooth 2.0 et une mémoire interne d’une capacité de 2 Go. Il embarque pour terminer une batterie à la capacité 1 110 mAh, grâce à laquelle on peut espérer jusqu’à 20 heures en appel voix et jusqu’à 680 heures ( 28 jours ) en veille.

Gresso annonce une production limitée à 999 exemplaires, chacun étant numéroté, et un prix démarrant à 2 000 dollars ( 1 450 euros ), pour la version avec logo en titane.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1832731
Le verre trempé arrive en force. Maintenant toutes les protections d'écran pour les smartphone sont en verre trempé. C'est vrai que c'est beaucoup mieux, plus glissant, plus résistant... La vidéo sur http://www.docphone.org montre bien la résistance du produit.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]