G-Shock Bluetooth de Casio : le compagnon connecté de votre smartphone

Le par  |  0 commentaire(s)
Casio_G.Shock.Bluetooth.GNT

La Casio G-Shcok GB6900 avec connectivité Bluetooth 4.0 devait arriver l'an passé. Le constructeur japonais annonce qu'elle est enfin disponible. La montre a été développée pour fonctionner de concert avec un smartphone compatible Bluetooth 4.0.

La G-Shock GB6900 avait été dévoilée en mars 2011. Mais Casio avait annoncé qu'elle serait retardée suite aux inondations en Thaïlande.

La montre peut se connecter en Bluetooth 4.0, appelé également BLE pour Bluetooth Low Energy, à votre smartphone. L'autonomie est estimée à 2 années si la fonctionnalité Bluetooth est activée à raison de 12 heures par jour.

S'agissant d'une G-Shock, elle est résistante aux chocs et étanche. Elle peut se connecter à un smartphone compatible avec le Bluetooth 4.0 tel que l'iPhone 4S ou 5, le Nexus 4, le Samsung Galaxy S III...

Casio_G-Shock_GB6900-GNTElle affiche des informations en provenance de votre terminal mobile telles que des alertes lors d'appels téléphoniques ou à la réception d'emails. Avec un iPhone, elle permet d'activer les fonctions d'alarme et de vibration par simple appui sur un bouton de la montre. Pour faire disparaître les alertes de son écran, il suffit de taper deux fois dessus. De sucroît, celui qui la porte reçoit une notification lorsque son smartphone est hors de portée de la montre, une bonne façon de ne pas l'oublier.

La G-Shock GB6900 est disponible aux Etats-Unis en noir, marron, bleu gris et blanc, au tarif de 180 dollars. On souhaite maintenant que Casio la propose dans nos contrées très rapidement.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]