GTA 4 The Lost and Damned aussi sur PC ?

Le par  |  1 commentaire(s)
GTA IV - The Lost and Damned - logo

Les chaines de distribution ne sont pas les seules sources d’information, les organismes de classification se doivent eux aussi d’être bien informés.

La rumeur planait depuis quelques temps, elle pourrait bien être confirmée dans les jours à venir et pourquoi pas durant la GamesCom 2009. Cette fois, c’est l’organisme de classification allemand, l’USK, qui est au cœur de cette fuite d’information. Fuite, le mot est bien grand car depuis quelques mois les rumeurs se font de plus en plus insistantes.

GTA IV - The Lost and Damned - logoOn parlera donc d’une confirmation plus ou moins officieuse qui a néanmoins le bon goût d’être claire et limpide. Sur le site de l’USK, on peut apercevoir que deux trailers de The Lost and Damned ont été récemment vérifiés par l’organisme. Mais surtout, ces vidéos promotionnelles concerneraient les micro-ordinateurs.

Merci l’USK
Il y a donc de fortes chances que l’excellent pack additionnel de Rockstar fasse finalement un détour sur nos chers PC. En voilà une excellence nouvelle pour les PCistes et les fans de Niko Bellic.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #502201
waouh c kils devient presque intelligent. Espérons que les missions sont moins pourris que dans le jeu original.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]