GTA 5 Redux : son créateur a été hacké, sortie retardée pour le mod graphique

Le par  |  2 commentaire(s)
GTA 5 Redux - 4

En cours de finalisation, le mod graphique GTA 5 Redux voit finalement sa date de lancement reportée et ce, en raison d'une attaque à l'encontre de son concepteur - Josh Romito - qui a compromis des données du projet.

Mod relativement prometteur pour Grand Theft Auto V, GTA 5 Redux promet de proposer les meilleurs graphismes possibles sur PC. John Romito, la personne à l'origine du projet, préparait le lancement de la version définitive du mod, mais un événement inattendu a perturbé le programme.

GTA 5 Redux - 10En effet, il nous apprend au moyen d'une vidéo explicative ( ci-dessous ) qu'il a subi une attaque sur son ordinateur. En conséquence, des données liées au mod ont été compromises.

Romito a toutefois précisé qu'il disposait de sauvegardes externes de son projet, permettant ainsi de pouvoir restaurer la majorité des données.

En raison de cette mésaventure, la sortie de GTA 5 Redux est désormais attendue pour le 16 septembre 2016 sur PC.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1918503
Mouais comme par hasard. Y'a pas mal de rumeurs qui tournent autour de ce mec comme étant un voleur de contenu, je lis ce contenu avec d'énormes pincettes.
Le #1919218
Outpox a écrit :

Mouais comme par hasard. Y'a pas mal de rumeurs qui tournent autour de ce mec comme étant un voleur de contenu, je lis ce contenu avec d'énormes pincettes.


Après tout, il est peut-être vraiment victime de son truc
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]