GTA Chinatown Wars : premières images de la version PSP

Le par  |  0 commentaire(s)
GTA Chinatown Wars PSP - Image 3

Essuyant un puisant échec commercial, Grand Theft Auto : Chinatown Wars ne pouvait rester sur une telle contre-performance quitte à s’illustrer sur la consoles portable de Sony.

Timidement officialisée lors de l’E3 dernier, la version PSP du jeu apparaît enfin sous sa véritable forme.  Il s’avère que le jeu a subi une flopée d’améliorations technologiques, loin toutefois d’atteindre le niveau d’un Vice City Stories. Rockstar s’est contenté d’intégrer de meilleurs effets spéciaux ou encore d’augmenter la résolution de jeu.

Les développeurs n’ont pour le moment parlé de quelconques ajouts scénaristiques. En l’état actuel des choses, l’ensemble ne serait donc qu’un simple portage destiné aux possesseurs de PSP. Pour la firme américaine, ce sera l’occasion de se rattraper et de limiter la casse. En revanche, il ne fait aucun doute que les mini-jeux exploitant stylet et écran tactile seront nécessairement remplacés.

GTA Chinatown Wars PSP - Image 3 GTA Chinatown Wars PSP - Image 1 GTA Chinatown Wars PSP - Image 5

Chinatown Wars 2.0
La grande question est de savoir comment, car mis à part son écran large et son imprécis stick analogique la PSP n’a pas vraiment de quoi se différencier de la DS. Réponse dans les semaines à venir.

Date de sortie prévue pour le 20 octobre 2009 sur PSP.

GTA Chinatown Wars PSP - Image 2 GTA Chinatown Wars PSP - Image 6 GTA Chinatown Wars PSP - Image 4

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]