GTA 6 : Rockstar aurait débuté le développement du jeu

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Techradar
GTA Online - braquages - 18

Une nouvelle indication concernant le prochain volet de la licence Grand Theft Auto a récemment fait son apparition, soulignant dans un même temps qu'un épisode se déroulant à Tokyo a finalement été annulé. Explications.

Alors que tous les joueurs peuvent profiter du très bon GTA V ( Grand Theft Auto V ), GTA 6 commence à faire parler de lui. Suite à quelques précisions de Rockstar Games l'été dernier, de nouvelles indications précisent que ce sixième volet aurait amorcé son développement.

GTA 5 PC - 13C'est une source du site Techradar, proche de Rockstar Games, aurait déclaré que le « travail préliminaire » est amorcé, mais le lieu où se déroulerait cette nouvelle aventure n'aurait pas encore été décidé.

Il y a quelques années, plusieurs rumeurs faisaient cas d'un épisode qui se déroulerait dans la ville de Tokyo. Selon la source de Techradar, ce jeu était bien prévu chez Rockstar dans la même période que GTA 3 et GTA : Vice City, mais la structure de la ville et de ses routes était trop problématique, tant et si bien que le projet a été avorté.

La source a souligné que Rockstar aurait réalisé la difficulté de proposer un autre environnement qu'aux États-Unis, le studio y étant basé.

Bien entendu, ces indications sont à prendre avec des pincettes, d'ici à ce que Rockstar nous révèle le prochain jeu vidéo sur lequel il va travailler.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1887347
Paris serait original !
Le #1887348
JimmyG a écrit :

Paris serait original !


vu le scandale qu'à fait par le 1er taken se déroulant à Paris, n'y compte pas trop
Le #1887349
Clair mais ça poserait des problèmes.
Il faudrait qu'il récupère des tas de cartographies etc. et les environnements ne seraient pas variés (paris et toutes sa périphérie est identique) donc ça serait forcément un truc "inspiré de" avec le reste totalement virtuel.
Si on prend gta V toute la partie désert/montagne n'aurait pas sa place si on prend une ville existente.
Déjà que GTA V n'est que "basé sur" Los Angeles alors qu'ils sont déjà sur place...
Image pour Paris le budget que ça représenterait.

Mais oui ça serait marrant sinon c'est clair. ;-)
Le #1887497
J'aimerais beaucoup paris pour une raison. Ppur un gta exclusivement en francais sans doublage anglais. BIEN QUOI ? C'est bien ce qu'ils ont dis pour le doublage uniquent anglais de gta5 c'est pour l'immersion de la ville amériquaine blablabla j'aimerais vraiment leur sortir ça sous le nez avec un gta 6 paris uniqiement anglais parce que rockstar ne ce fait jamais chier a traduire en francais. Gros manque de respect a mes yeux
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]