GTA 5 : multijoueur novateur, redéfinit les jeux open world

Le par  |  0 commentaire(s) Source : IGN
GTA 5 - vignette

Rockstar s'est laissé aller à quelques aveux supplémentaires concernant le très attendu GTA V. Aussi, nous apprenons que le mode multijoueur sera novateur et redéfinira la recette des jeux open world.

À quelques heures de  la publication du second trailer tant attendu par Rockstar, Grand Theft Auto V ( GTA V ) continue à se mettre en avant au travers de nouveaux propos tenus par Rockstar. C'est Leslie Benzies, PDG de Rockstar North qui évoque quelques éléments via IGN.

Selon ses dires, GTA 5 ne se cantonnera pas de proposer une ville bien plus vaste ou encore trois personnages à contrôler, mais améliorera le mode multijoueur largement perfectible de GTA IV, tant et si bien qu'il est indiqué que ces enrichissements redéfiniront purement et simplement la façon dont sont construits les jeux open world :

« Concernant le multijoueur, nous espérons que celui de GTA 5 apportera autant de choses que ce que GTA 3 avait apporté aux jeux solo en open world. Redéfinir le multijoueur en open world a été un élément très important du développement et nous sommes très impatients à l'idée de vous offrir prochainement davantage de détails ce sujet ».

Pour rappel, GTA V sera commercialisé au cours du printemps 2013 sur PS3 et Xbox 360.

GTA 5 - 15  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]