GTA 5 : braquages en ligne disponibles sur GTA Online, vidéo de lancement

Le par  |  0 commentaire(s)
GTA Online - braquages

Attendus depuis un certain temps par les joueurs de GTA Online, les braquages en ligne sont disponibles dès aujourd'hui sur toutes les consoles de salon. Pour marquer ce lancement, un ultime trailer sous-titré en français a été diffusé par Rockstar.

Très pratiqué en parallèle de GTA 5 ( Grand Theft Auto 5 ), GTA Online regroupe une grande communauté de joueurs qui se retrouvent quotidiennement en ligne. Prévus depuis de nombreux mois par Rockstar, les braquages en ligne arrivent aujourd'hui sur PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

GTA 5 - braquages en ligne - 19Pour marquer ce lancement, le studio de développement a diffusé une nouvelle vidéo ci-dessous qui présente brièvement la préparation d'un casse et la réparition des tâches pour mener à bien la mission et récolter un maximum de dollars.

À noter que la mise à jour se déploie progressivement au cours de la journée, signifiant que certains joueurs bénéficieront de ce nouveau contenu avant d'autres.

En termes de poids, il faudra compter 4,5 Go à télécharger sur PS4, 5 Go sur Xbox One et environ 1,5 Go sur PS3 et Xbox 360.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]