GTA 5 PC à 60 images par seconde, selon un développeur chez Rockstar

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Alt-Tab
GTA 5 - vignette

Un développeur chez Rockstar qui a travaillé sur GTA V a mis en évidence que la version PC à venir début 2015 tournera à 60 images par seconde. Il a également souligné que l'équipe de développement de cette mouture est la même que celle qui s'est chargée de Max Payne 3 sur PC.

Désormais disponible dans une version enrichie sur PS4 et Xbox One, Grand Theft Auto V ( GTA V ) prépare désormais son futur lancement sur PC prévu pour le début de l'année 2015.

GTA 5 - vue FPS - 5Cette longue attente se révèlera-t-elle payante ? En effet, beaucoup de joueurs se souviennent du portage plutôt raté de GTA IV sur PC en 2008, soulevant de lourds problèmes d'optimisation.

Le site grecque Alt-Tab est parvenu à obtenir des informations concernant cette version auprès d'un développeur de GTA V qui s'est chargé de la partie GTA Online sur Xbox One et PS4.

Ce concepteur a précisé que la mouture PC de GTA 5 tourne déjà à 60 images par seconde. Malheureusement, les configurations de test de Rockstar n'ont pas été révélées pour juger des performances nécessaire pour profiter du jeu dans les meilleures conditions possibles.

La source du site a ajouté que l'équipe de développement de GTA V sur PC n'est autre que celle qui s'est chargée de Max Payne 3 sur cette même plateforme. C'est plutôt rassurant, puisque Max Payne 3 a bénéficié d'un travail de qualité afin de fournir de bonnes performances sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1821984
WHAAAAOOOOOOOUUUUU !!!!!!!!!
60 ips!!!!! mais c'est du jamais vu


Le #1821992
Ça veut rien dire "GTA 5 tourne a 60fps" en parlant d'une version PC...
C'est bloqué a 60fps?
Y'a des CG qui arrivent a le faire tourner a 60fps? (Wahou...)
Bref, n'importe quoi cet article...
Le #1822129
Supernaz a écrit :

Ça veut rien dire "GTA 5 tourne a 60fps" en parlant d'une version PC...
C'est bloqué a 60fps?
Y'a des CG qui arrivent a le faire tourner a 60fps? (Wahou...)
Bref, n'importe quoi cet article...




C'est surtout que le nivellement par le bas du développement commun console / PC fait passer le 60 fps pour une "avancée" / fonctionnalités à mettre en avant, beaucoup étant brisé à 30 fps......

Alors que y'a 20 ans, un jeu a 30 fps, c'était impensable, le 60 fps étant plutot un minimum, et le 120 fps nécessaire à de la 3D étaient déja très courant.

Le #1840136
On est a 120 fps sur bf4 donc 60 fps c nul sur pc car le jeu ne sera mm pas en 5k alors que bf4 c plus de 120 fps avec 5K tri- écran
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]