GTA IV Episodes From Liberty City : nouveau trailer

Le par  |  2 commentaire(s)

Prévoyant, Rockstar communique désormais sur les deux DLC de Grand Theft Auto IV et non plus uniquement The Ballad of Gay Tony.

Ce changement de stratégie intervient à trois semaines de la sortie de GTA IV Episodes From Liberty City, un ensemble contenant The Lost and Damned et The Ballad of Gay Tony. Le dernier DLC sortira en même temps que cet imposant lot qui s’adressera aux retardataires. Malgré un prix plutôt élevé, ces contenus additionnels en valent largement la peine.

Sur le Xbox Live, on pourra trouver ces DLC à un prix unitaire de 1600 Points MS, soit 19,90 EUR. Rockstar a justement pensé aux adorateurs de support physique qui pourront mettre la main sur GTA IV Episodes From Liberty City après s’être acquittés de la somme de quarante-cinq euros. Il s’agit là d’un stand-alone, d’un ensemble ne nécessitant le jeu originel.

Un disque, deux DLC
Rockstar vient d’ailleurs de publier les succès de The Ballad of Gay Tony au nombre total de dix. Pour obtenir les 250G supplémentaires, il faudra avoir accompli tous les sauts en parachute, maîtrisé le golf et la danse ou encore mener vingt-cinq guerres de la drogue. La vie d’un hardcore gameur n’est jamais simple…

Complément d'information
  • GTA IV & Episodes from Liberty City en pack
    GTA IV : The Complete Edition, un pack contenant le célèbre jeu de Rockstar et ses deux extensions, serait a priori dans les tuyaux, si l'on en croit la boutique en ligne Amazon.com.
  • GTA IV : Rockstar dément la sortie des Episodes sur PS3 ?
    Les joueurs PS3 de GTA IV étaient déjà au courant que les DLC du jeu étaient, pour une durée indéterminée, exclusifs à la Xbox 360. L'enseigne ToysRUs leur a donné l'occasion d'espérer la sortie des "Episodes from Liberty City" ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #531631
Toujours rien au sujet d'une éventuelle sortie PS3 des extensions? :'(
Le #533611
Malheureusement non, Rockstar a pour le moment insisté sur l'exclusivité Xbox 360. Une exclusivité peut-être temporaire, qui sait...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]