Baisse de prix pour GTA IV et Modern Warfare

Le par  |  1 commentaire(s)
GTA IV 3

Avec la sortie prochaine de leurs nouveaux titres, Activision et Rockstar ont trouvé un moyen imparable de relancer leur machine économique, en s’attaquant tout simplement aux tarifs.

En appliquant une telle méthode, les deux intéressés seront sûrs de trouver des acheteurs et de remonter dans les classements. Les deux titres concernés par cette baisse sont Call of Duty 4 : Modern Warfare et Grand Theft Auto 4, en somme de très gros hits. Voir les jeux précités baisser de pas moins de dix euros serait franchement bien pour nos portefeuilles.

Aux Etats-Unis, ces décisions sont d’ores et déjà appliquées sur l’ensemble du territoire, on trouve désormais les jeux à un prix respectif de 39.99 et 29.99 USD. Malheureusement, on ne sait pas si ces promotions seront aussi appliquées en France voire en Europe. En tous les cas, ces studios auraient tout intérêt à viser large et donc à effectuer une baisse tarifaire mondiale.

Et la France dans tout ça ?

Cela pourrait leur servir à préparer efficacement le terrain et à balayer la concurrence qui en cette période automnale ne manquera certainement pas. La baisse concerne uniquement les versions consoles, PS3 et Xbox 360. Affaire à suivre.

GTA IV 3 Call Of Duty 4 Modern Warfare - Image 25

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #517601
Pour Modern Warfare il serait temps!
Le jeu continuait à se vendre autant au bout de 2 ans et au prix fort.
Mais le petit frère arrive, alors s'ils veulent rentabiliser un peu... pas trop le choix!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]