GTA Online : Rockstar prépare un cadeau de Noël aux joueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
GTA Online - braquages - 18

Le studio de développement Rockstar va faire un petit cadeau de fêtes de fin d'année aux joueurs de GTA 5 - et plus précisément de GTA Online - afin de remercier de leurs patience quant à l'arrivée prochaine des braquages en ligne.

Il y a quelques heures, Rockstar a publié de nouvelles informations concernant les braquages en ligne de GTA V ( Grand Theft Auto V ), soulignant qu'il faudra encore prendre notre mal en patience jusqu'à début 2015, le studio ayant besoin de temps de développement supplémentaire.

GTA Online - braquages - 9Dans le cadre d'une nouvelle publication officielle de la firme, nous apprenons que l'équipe de développement est désolée pour le temps d'attente de ce nouveau contenu annoncé il y a de nombreux mois.

Aussi, pour s'excuser, Rockstar prévoit d'offrir un cadeau de Noël aux joueurs de GTA Online.

Pour l'heure, aucun détail spécifique ne précise la nature de ce petit bonus, le studio ayant précisé sur son site officiel : « Nous préférons garder ce genre de choses comme une surprise mais, sans donner de détails, nous pouvons dire que nous avons quelques friandises de saison en chantier pour les joueurs sur les quatre plateformes pour profiter des fêtes de fin d'année dans GTA Online. Plus de détails très bientôt ».

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]