"Grand Theft Auto : San Andreas" : version mobile en décembre

Le par  |  2 commentaire(s)
GTA_San_Andreas_mobile

Sorti sur PlayStation 2 en octobre 2004, Grand Theft Auto : San Andreas déboulera sur les plates-formes mobiles en décembre 2013.

Si vous pensez avoir suffisamment arpenté les rues de Los Santos dans GTA V, que dire d'une petite virée dans Grand Theft Auto : San Andreas afin de retrouver CJ (Carl Johnson) et The Grove Street Families (gang de Los Santos).

GTA_San_Andreas_mobileSan Andreas mais aussi Los Santos, San Fierro, Las Venturas sont au programme de vos pérégrinations à venir.

Cette version mobile bénéficie de graphismes remis au goût du jour avec notamment des ombres dynamiques, une palette de couleurs enrichie, une plus grande profondeur de champs, des personnages et des voitures améliorés.

Pour l'occasion, les développeurs proposent une interface pensée pour le tactile avec des options de contrôle contextuelles qui ne font apparaître que les boutons dont vous avez besoin.Le système des points de passage a également été retravaillé pour faciliter la progression.

Le jeu sera par ailleurs compatible avec les manettes sur iOS 7 (il est nécessaire que la manette soit indiquée comme "compatible iOS 7", telles que les PowerShell de Logitech et autre Moga Ace Power).

Grand Theft Auto : San Andreas sera disponible pour iOS, AndroidFire OS (l'OS des Kindle Fire) et Windows Phone dès décembre 2013.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1571642
Et Android? Après leur énorme erreur stratégique "iFruits", Rockstar ne sait toujours pas que 80% des smartphones sont sous Android?
Le #1571772
@Wokwain : non, c'est une erreur de ma part (désolé). Il y a bien Andoid évidemment. C'est corrigé.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]