GTA V : un DLC gratuit pour la Saint Valentin

Le par  |  1 commentaire(s)
GTa V st valentin

GTA n'est pas qu'un jeu mettant en avant la violence et le crime : un DLC spécial pour la Saint Valentin est au menu cette année.

Rockstar déploie actuellement un DLC gratuit à destination de GTA V afin de permettre aux joueurs de célébrer la Saint Valentin.

Pour la fête des amoureux, Rockstar diffuse ainsi de nouveaux costumes, vêtements divers, accessoire et tous les objets du précédent pack Saint Valentin baptisé Pack Massacre. Au menu des objets moins romantiques : la sulfateuse Gusenberg, mais aussi la Roosevelt classique et l'Albany Roosevelt, deux véhicules.

  

On devrait trouver également des sous-vêtements sexys, chapeaux, masques, gilets, vestes, robes, bustiers, collants... Ainsi qu'un nouveau mode de jeu nommé "Rivalité à la vie à l'amor" qui sera disponible dès vendredi.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1880612
Enfin la chance d'acheter la Roosevelt et des costumes d'époque, j'en rêvais depuis la sortie de GTA V sur PC, et en bonus il ya une version de luxe la Roosevelt Valor qui permet plusieurs customisations intéressantes.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]