GTA V : premières rumeurs

Le par  |  3 commentaire(s)
GTA 5

Rockstar devrait, dès la semaine prochaine, révéler quelques détails quant à ce prochain GTA V. Mais les rumeurs ne peuvent attendre et déjà le contenu du titre est passé au crible.

GTA 5Les rumeurs se sont rapidement amplifiées après l'annonce de ce Grand Theft Auto V. Il faut dire que Rockstar a laissé le champ libre aux plus imaginatifs en ne dévoilant que le logo de ce prochain titre. L'impatience aidant, les différentes origines de ces bruits de couloir n'auront pas attendu le trailer du 2 novembre prochain et chacun y est allé de son hypothèse.

Le 5 en chiffre romain en a d'ailleurs occupé plus d'un. Certains y voient la reproduction du V dans un billet de 5 dollars circulant entre 1878 et 1964. Dans la série des dates, certains avancent l'année 1899, où les Espagnols et les Américains se sont affrontés. Hyspothèse : GTA 5 verra deux gangs s'opposer, hispanique et américain.

GTA 5

Deuxième date, ou plutôt période, les années 60. Hypothèse, le jeu se déroulera dans les sixties.

Le fameux billet de banque montre également un chef Sioux. Hypothèse : le titre prendra place au Far West. Hypothèse généralement réfutée, Rockstar ayant déjà un titre évoluant dans le monde des cowboys et des indiens, à savoir Red Dead Redemption.

Parmi les lieux évoqués quant au déroulement de ce prochain GTA 5, Washington a été évoqué (parce que la ville apparaît sur le fameux billet) ou encore Los Angeles (le V vu comme le v de l'extension Vice City).

Enfin, de son côté le magazine Kotaku assure lui avoir une source sûre et évoque en vrac la possibilité d'incarner plusieurs personnages et que le titre se déroulera bien à Los Angeles.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #852281
Le V de Vice City fait plutôt référence a Miami a ma connaissance, rien a voir avec Los Angeles qui est toutefois présente sous le nom de Los Santos dans GTA San Andreas. Je crois que ce 5ème GTA sera dans Vice City, ils en avaient évoqué quelques informations pour un salon du jeu vidéo mais s'étaient ravisés a la dernière minute sans donner de vrais détails.
Le #852461
Je ne sais pas pourquoi, pour moi, ce V en vert, avec écrit "five", cette caractère d'écriture, et le bandeau blanc, tout ça me fait plutot penser à GTA San Andreas, genre Gangsta américain, quartiers de gangs à défendre etc..

En tous cas, j'espère que je me trompe parce que je n'ai pas du tout aimé San Andreas, pourtant j'ai beaucoup aimé GTA 3 et Vice City et GTA4 aussi, mais si ils refont un style San Andreas, je vais être déçu de toute cette attente pour rien (pour moi).
Le #853121
je suis d'accord avec Dodge34, parce que le tout premier grand theft auto avais trois ville, qui sont : liberty city suivi de vice city et ensuite san andreas. Rockstar on ensuite fait GTA2 avec une ville sans nom. ils ont par la suite entrer dans l'ère du 3d avec gta 3 qui se déroulait a Liberty City, suivi de Vice City et San Andreas. exactement dans la même ordre que dans le premier GTA !!! ensuite nouvelle génération de gta avec GTA4 avec Liberty city, la suite logique serais Vice City. Le logo avec le V semble bien l'indiquer. Mais on en aura le cœur net seulement lors de la sorti du trailer, si seulement ils nous en apprend un peu plus.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]