GTA V : nouvelles rumeurs

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Gameranx.com
GTA 5

Le prochain Grand Theft Auto 5 suscite bien des interrogations et donc des rumeurs. Si la vidéo a présenté quelques points et fait taire certaines, d'autres sont nées de ces images.

GTA 5Publiée la semaine dernière, la première vidéo de GTA V a fait taire les premières rumeurs qui tournaient autour du titre de Rockstar. Apportant bien trop peu d'informations au regard de l'attente des joueurs vis-à-vis d'un tel titre, d'autres rumeurs n'ont pas tardé à prendre le relais. On espère que Rockstar ne tardera pas à communiquer à nouveau sur ce prochain GTA 5, non seulement pour apporter quelques précieuses informations officielles, mais aussi pour notre plaisir.

Le site Gameranx.com est allé dénicher quelques bruits issus des forums de GTA 5 et les rumeurs révélées ici sont tout ce qu'il y a de plus crédible.

Le héros principal de ce GTA 5 s'appellerait Ray, divorcé et papa de deux enfants, ces enfants dont il est question dans la vidéo. Souhaitant désormais se trouver une petite vie rangée, Ray ne peut pour autant pas oublier son passé d'ex détenu. L'aventure devrait se dérouler principalement dans le quartier de Los Santos, dans la ville de Vinewood. Mais pas seulement puisqu'il sera également question de prendre pied dans le désert, des montagnes et quelques villes frontalières du Mexique. La drogue et les cartels mexicains devraient d'ailleurs être au coeur de l'intrigue. Enfin, du côté du gameplay, il semblerait que le terrain de jeu de ce GTA 5 soit plus grand que celui offert dans Red Dead Redemption.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #859091
Bon, les GTA n'ont plus rien à prouver, toutefois, je ne pense pas être le seul à lui préférer un jeu comme Saints Row, qui a le gros avantage de proposer la création de son propre héros, ou mieux, de sa propre héroïne !

Il serait grand temps que rockstar envisage d'implanter cette possibilité, plutôt que de tout miser sur un personnage imposé, qui peut d'ailleurs parfaitement déplaire...

Au passage, j'en profite pour fair la même remarque avec Red Dead Redemption ! Franchement, ce ne serait pas génial de pouvoir faire évoluer une belle cow girl, et de la voir défourailler du cowboy ?

En tous cas, Saints Row the third est très bon ! Défoulant et fun !
Le #859251
Excusez-moi, mais il y a erreur dans l'article

Vous dites ''le quartier de Los Santos dans la ville de Vinewood''. C'est plutôt le quartier de Vinewood dans la ville de Los Santos: Vinewood qui est en fait Hollywood, et Los Santos qui se trouve être Los Angeles! C'était aussi comme ça dans l'épisode San Andreas!

Puis pour la surface de jeu, c'est approximativement 2.5 fois plus grand comparativement à celui de RDR, selon Sam Houser, président de Rockstar Games.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]