GTA V : nouveau mode de jeu Rivalité disponible aujourd'hui

Le par  |  0 commentaire(s)
GTA 5 - vignette

Rockstar continue de faire évoluer la partie en ligne de son titre phare : Grand Theft Auto V. Et ce 12 avril signe l'arrivée d'un nouveau mode Rivalité.

Ce 12 avril s'annonce chargé du côté des mises à jour de jeux vidéo. Si Destiny et The Division auront droit à des mises à jour majeures, un titre plus ancien en profitera également : GTA V.

Rockstar diffuse aujourd'hui sa mise à jour gratuite permettant d'accéder à un nouveau mode Rivalité baptisé "Un paquet très convoité". Le mode de jeu consistera à mettre deux équipes face à face autour d'un paquet et se présente grosso modo comme l'équivalent d'une capture de drapeau.

GTA 5 - The Pinnacle of V - 18

Les équipes devront récupérer un paquet sur la carte et le ramener à leur base pour marquer un point. Tuer le joueur qui porte le colis permet de le récupérer, et le fait de transporter le paquet empêche le joueur d'utiliser ses armes, il profitera toutefois d'un bonus de vitesse. Le mode s'annonce dynamique et devrait mettre en avant la coopération dans les équipes.

Comme toujours, la sortie du patch s'accompagne d'XP doublé dans le nouveau mode de jeu pendant deux jours, ainsi que des réductions dans les boutiques Ammu-Nation en vue de s'équiper à moindres frais.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]