GTA5 : Rockstar déploie une mise à jour attendue des joueurs

Le par  |  1 commentaire(s)
GTA-V

Avec la diffusion du dernier volet du DLC Le crime paie sur Grand Theft Auto 5, Rockstar a fait quelques pas en arrière du côté de la stabilité et des performances. Heureusement un nouveau patch vient corriger tout cela.

Le crime paie GTA 5Rockstar avait publié en deux fois son DLC "Le crime paie" sur GTA5, un contenu additionnel apportant des améliorations au mode multijoueur du titre phare du studio. Au passage, la firme mettait en place un système de blocage des mods pour limiter la triche, mais ce dernier avait de sérieux impacts sur les performances du titre.

Le studio a donc déployé une nouvelle mise à jour de 91 Mo qui vient corriger ces problèmes de fluidité. Rockstar en profite pour rappeler que le studio n'a rien contre les utilisateurs de mods tant qu'ils en profitent dans la partie solo du jeu. En effet, ces mods pourraient donner des avantages considérables aux joueurs dans les parties multijoueur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1851242
"Donner des avantages considérables aux joueurs" ... Hahaha !!! Si seulement c'était ça, je ne dirais rien, mais ce genre de phrase me fait bondir !

Personnellement, je n'en ai rien à faire que des joueurs utilisent des mods ou des trainers pour avoir plus d'argent, et monter plus rapidement leur niveau. Tant pis pour eux si c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour pouvoir jouer...

Non... Le truc qui me gêne énormément, c'est le fait que ces gens utilisent leurs mods pour gâcher le gameplay des autres, comme par exemple:

-Tuer tout le monde en étant en GodMod,
-se téléporter au milieu d'un duel,
-faire disparaitre les armes des joueurs juste avant qu'ils entrent dans une mission de braquage,
-faire apparaitre des quantités astronomique d'objets divers qui diminue le framerate,
-Tuer simultanément les joueurs d'une session en utilisant le nom d'un joueur qui n'a rien fait
-Faire spawner une pluie d'argent sur les joueurs qui n'ont rien demandé,
-Dire que si on est pas content qu'ils trichent, eh bien qu'on aille voir ailleurs...

Tout cela je l'ai vécu ! Et franchement dire que les mods donne un avantage au tricheurs, je ne suis pas sûr que cela soit l'unique désagrément que cela inflige aux joueurs honnêtes.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]