Des disques SSD externes pour Mac chez G-Technology

Le par  |  0 commentaire(s)
G-Technology logo

G-Technology, fabricant de solutions de stockage pour Mac, nous annonce la sortie de sa nouvelle famille de disques durs mini SSD externes G-DRIVE.

G Technology logoCette nouvelle gamme de disques 2,5 pouces se décline dans des versions de 120 Go, 250 Go et sera dotée d’une triple interface FireWire 800, FireWire 400 et USB 2.0 avec des taux de transfert annoncés de 60 Mo/s en écriture et 75 Mo/s en lecture. Aucun adaptateur secteur n’est requis, ces disques durs s’alimentant directement par l’intermédiaire du port USB ou FireWire.

G DriveLes amateurs de performance et de sécurité des données se tourneront eux vers la version G-RAID, disponible en 250 Go ou 500 Go, dotée en plus d’une interface eSATA et qui propose des taux de transfert pouvant atteindre 195 Mo/s autorisant ainsi la lecture de flux HD dans une parfaite fluidité.

L’utilisateur pourra d'ailleurs par le biais d’une interface dédiée administrer les modes RAID du disque. A noter enfin que tous ces modèles sont d'office formatés en HFS+.



Disponibilité et prix :
Ces solutions RAID G-Technology seront disponibles en janvier aux tarifs suivants :
  • G-DRIVE mini SSD pour 599 $ / 1299 $ en version 120 Go / 250 Go
  • G-RAID mini SSD pour 999 $ / 2199 $ en version 250 Go / 500 Go
Des prix plutôt élevés, corollaires d'une capacité importante, qui seront à comparer à ceux des autres solutions SSD recensées par notre comparateur de prix.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]