GTR 2 patché
Le par Sébastien C.
Alors que GTR 2 était testé dans nos colonnes il y a quelques semaines, voici que Simbin nous propose une mise à jour estampillée 1.
Une mise à jour légère
GTR 2 était déjà très bien réalisé à sa sortie, il n'y a donc pas de véritables corrections de stabilité dans cette mise à jour. On notera tout de même des légères corrections de gameplay, des bugs d'affichage des informations dans l'interface utilisateur.La majorité des améliorations de ce patch portent en fait sur des défauts graphiques mineurs. Les circuits de Valencia, Magny Cours, Spa Francorchamps et Zhuhai ainsi que les voitures Ferrari JMB 575 et Lamborghini Murcielago subissent quelques modifications de ce type.
Disponible pour toutes les versions
Attention selon votre version du jeu il sera nécessaire de téléchargerla bonne version, GTR 2 étant distribué en boîte ou via téléchargement(notamment avec la plate-forme Steam). Pensez à opter pour le bonfichier. Si vous jouez sur Internet, ce patch s'imposera rapidement sivous souhaitez continuer à accéder à vos serveurs de jeu.
Simbin profite aussi de ce patch pour ajouter une petite vidéo d'introduction du studio au lancement du jeu.
Pour ceux qui sont pressés d'appliquer la mise à jour suivez le guide :



Poser une question


Suivre les commentaires