Guild wars 2 et un add-on annoncés par NCsoft et ArenaNet

Le par  |  2 commentaire(s)
NCsoft logo

NCsoft Europe et ArenaNet ont annoncé aujourd'hui leurs plans concernant leur fameux univers online Guild Wars.

Ncsoft logoNCsoft Europe et ArenaNet ont annoncé aujourd'hui leurs plans concernant leur fameux univers online Guild Wars. Les deux sociétés ont d'ores et déjà déclaré qu'une suite au premier Guild Wars était en développement.


Guild Wars 2
Guild Wars 2 sera construit selon les lignes qui ont fait de Guild Wars premier du nom un jeu très apprécié des joueurs, (l'add-on Nightfall a d'ailleurs été nommé meilleur jeu du classement AIAA dans la catégorie multi-joueur).

Soyez rassuré, le succès ayant été assuré du fait que le jeu ne comprend pas d'abonnement au mois sera retrouvé dans Guild Wars 2. Il n'y a pas encore de date précise quant au lancement du jeu, mais ArenatNet a indiqué que Guild Wars 2 entrera en version beta pour la seconde moitié de l'année 2008.

De plus, les développeurs d'ArenaNet ont déclaré être en train de travailler sur la première vraie extension à la franchise Guild Wars : Guild Wars Eye of the North.

Ce titre devrait être disponible en magasins d'ici le troisième trimestre 2007, et nécessitera au moins une des autres campagnes Guild Wars installées afin de pouvoir y jouer (Prophecies, Factions, ou Nightfall). Sachez aussi que ce titre devrait profiter en exclusivité aux joueurs de GW de longue date, car son contenu sera orienté personnages pré-existants.

" Nous avons pensé qu'il était très important de récompenser les personnes qui jouent à nos jeux Guild Wars depuis le lancement du premier, en 2005 " a expliqué Jeff Strain, co-fondateur d'ArenaNet en ajoutant que " Ces joueurs ont déjà pu vivre trois grosses campagnes, créées en un peu moins de deux ans, et nous pensons qu'il est véritablement temps de commencer à remplir les petits détails manquants à notre univers existant et de donner encore plus de contenu aux personnages existants ".


Nouvel univers annoncé
Cette extension sera établie dans l'univers des donjons et des cavernes de la contrée de Tyrie, que les joueurs ont pu explorer dans le premier Guild Wars : Prophecies. Mais Guild Wars Eye of the North contiendra 18 gros nouveaux donjons, des donjons multi-level, 150 nouvelles compétences, réparties sur les 10 professions existantes dans Guild wars, 10 nouveaux héros, 40 nouveaux sets d'armure, et encore plus d'items, d'armes et de titres (comme celui de grand cartographe par exemple).

Et, pour les vrais fans, qui attendent avec impatience Guild Wars 2, Eye of the North aura un 'Hall of Monuments' où les actions mémorables des joueurs seront immortalisées et éventuellement héritées et transférées directement sur les persos Guild Wars 2, ce qui leur permettra de débloquer des items exclusifs et des bonus supplémentaires dans Guild Wars 2.

" C'est une récompense que nous espérons donner aux joueurs, alors que nous continuons à étendre notre franchise Guild Wars " a aussi expliqué Strain, qui a fini en disant que " Nous sommes vraiment contents de pouvoir annoncer ces deux produits et nous espérons que les joueurs seront aussi contents que nous, et verront qu'il y a du contenu encore étoffé qui les attend dans les mois et années à venir ".

Nous vous laissons avec quelques images et screenshots afin de vous donner, qui sait, envie de vous plonger, ou de retourner à cet univers particulièrement enchanteur.

Guild wars eye screenshot1 small Guild wars eye screenshot2 small Guild wars eye screenshot3 small
Guild wars eye screenshot4 small Guild wars eye screenshot5 small Guild wars eye screenshot6 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #163201
à noter que Guild Wars 2 devrait être 100% MMO, de quoi faire peur à des géants du MMO comme wow qui marchent au système abonnement, alors que GW 2 resterait sans abonnement...
Le #163215
Oui je l'ai annoncé dans la news...C'est effectivement vraiment un plus étant donné que le business model employé par le reste des MMO est basé sur l'abonnement mensuel aux alentours de 12-13 euros.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]