Nouvelle vidéo pour Guild Wars : Nightfall

Le par  |  0 commentaire(s)
Guild Wars : Nightfall - Vidéo (150x150)

Afin de nous tenir en haleine jusqu'à demain, ArenaNet nous gratifie d'une courte vidéo (2min) illustrant quelques nouveaux décors et nouvelles compétences de combat.

Afin de nous tenir en haleine jusqu'à demain, ArenaNet nous gratifie d'une courte vidéo (2min) illustrant quelques nouveaux décors et nouvelles compétences de combat.

A noter que les musiques présentes dans la vidéo ont été créées par Jeremy Soule. Compositeur célèbre dans le monde du jeux vidéo avec des collaborations sur des hits incontestables tels que Neverwinter Nights, Total Annihilation, Unreal II et beaucoup d'autres. Autant dire un régal à la fois visuel et pour nos petites oreilles.


Des ajouts bien pensées
Avec Guild Wars : Nightfall, deux nouvelles professions seront de la partie : le Derviche, un guerrier sacré à la faux et le Parangon, un ange gardien. Cette vidéo nous permet de les voir succinctement. Bien sûr on en aura une vision bien plus précise une fois au commande de l'une d'entres elles.

Autre nouveauté de taille, les actuels mercenaires vous accompagnant lors de votre mission, pourront être remplacés par des héros plus attachant. A ce propos, ArenaNet annonce une gestion de ces NPC plus intelligente où le joueur pourra modifier son inventaire et lui assigner des compétences propres.

Verdict dès demain et prenez soin de notre belle terre d'Elonia !



Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]