Un Week-End évènement pour Guild Wars

Le par  |  0 commentaire(s)
Guild Wars : Faction (Small)

Pas de répit pour ArenaNet qui reprend les commandes sur Guild Wars Factions.

Pas de répit pour ArenaNet qui reprend les commandes sur Guild Wars Factions. Alors que ce dernier est sorti il n'y a qu'environ 4 mois, c'est ni plus ni moins la troisième animation de 3 jours qui est proposée aux joueurs de Factions décidément bien gâtés.


Promotion en vue de NightfallGuild wars faction small
Cet évènement consiste à proposer aux joueurs expérimentés et de haut niveau de participer à des Missions d'Elites sur le continent de Cantha, qui se révèleront aussi rentables que dangereuses. En effet, le butin en or et en objet sera doublé au cours de l'animation et comportera également quelques objets uniques à l'issu de ces missions.

Il sera possible d'accéder à ces missions pour gros bills via un personnage non-joueurs dans le Centre de Kaineng, à partir du vendredi 4 août à 8h01 jusqu'au lundi suivant (soit le 7) à 7h59.

Logo guild wars nightfallIl est interessant de relever que toutes les animations depuis la sortie du stand-alone Factions, toutes les animations et innovations visent Factions précisément, délaissant la campagne Prophecies. Et à n'en pas douter, Factions subira le même phénomène une fois Nightfall dans les magasins, c'est à dire en septembre. Cet évènement est donc le dernier relatif à Guild Wars Factions...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]