Guitar Hero 5 accueille Kurt Cobain

Le par  |  0 commentaire(s)
Guitar Hero 5 - Kurt Cobain

C'est sans doute l'une des plus grandes icônes grunge qui aura marqué les esprits au cours des années 90. Activision le ressuscite pour Guitar Hero 5.

Kurt Cobain fera donc lui aussi partie du casting de ce prochain Guitar Hero 5. Disparu en 1994, le chanteur du groupe Nirvana remonte sur scène par le biais de son personnage modélisé et nous octroiera cette fois non pas un mais trois titres phares de son répertoire. Les fans du groupe pourront donc interpréter deux titres issus de l'album Nevermind, ainsi qu’une version de Lithium enregistrée en Live et jamais diffusée. Notez que, comme les autres guest de ce Guitar Hero 5, Kurt Cobain sera lui aussi un personnage jouable.

Guitar Hero 5 - Kurt Cobain Guitar Hero 5 - Kurt Cobain (1)

Cette annonce a été elle aussi accompagnée d'une vidéo mettant en scène le chanteur sur un de ces célèbres titres, Smells Like Teen Spirit. Les grands fans de Nirvana se poseront sans doute la question de savoir si, de son vivant, Kurt Cobain aurait accepté un tel marché...

Guitar Hero 5 est attendu le 11 septembre sur PS3, PS2, Xbox 360 et Wii.

 

Complément d'information
  • Test Guitar Hero 5
    Guitar Hero compte désormais un nouveau titre. Ce cinquième volet opère quelques changements, qui pourraient bien ne pas être du goût de tout le monde.
  • Guitar Hero 5 : Courtney Love veut un procès
    Disponible aujourd'hui, Guitar Hero 5 n'est pas tout à fait à la fête. Courtney Love, veuve de Kurt Cobain, remet en question la présence du chanteur dans le titre de Activision.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]