Guitar Hero : vers un abonnement mensuel

Le par  |  0 commentaire(s) Source : The Seattle Times
Guitar Hero Metallica (1)

S'exprimant par le biais du Seattle Times, le fondateur de Red Octane a déclaré qu'il prévoit la mise en œuvre d'un service d'abonnement payant aux DLC de Guitar Hero.

Guitar Hero Metallica (1)La licence Guitar Hero peut se targuer d'avoir démocratisé le jeu de rythme en Europe, genre pourtant très bien implanté au Japon depuis plusieurs années. Après cinq épisodes et autres titres additionnels, la franchise d'Activision propose du DLC à profusion depuis le troisième opus et ce, de façon régulière.

Devant le volume de chansons téléchargeables sur le PSN et le Xbox Live, le fondateur de Red Octane, Kai Huang, prévoit « d'essayer » de mettre une nouvelle méthode en application : l'abonnement mensuel. Les abonnés pourront alors accéder à tout le contenu téléchargeable disponible. Cette opération pourrait être profitable pour les amateurs de la série, si toutefois le coût mensuel n'est pas trop élevé. Néanmoins, cette manoeuvre est encore au stade de réflexion à l'heure actuelle, aucune date de mise en application n'a été relevée.

Complément d'information
  • Test Guitar Hero 5
    Guitar Hero compte désormais un nouveau titre. Ce cinquième volet opère quelques changements, qui pourraient bien ne pas être du goût de tout le monde.
  • Guitar Hero 5 : le coût du transfert de chansons
    Selon les informations obtenues par le site USA Today, un certain nombre de morceaux de Guitar Hero : World Tour pourront être immédiatement transférables sur le cinquième volet. Le prix de l'opération est évoqué.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]