Guitar Hero IV : encore des fuites

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
Guitar Hero 4 - Frat House Band

A défaut d'obtenir des informations de la part d'Activision, c'est à partir de documents concernant des études de marché que Guitar Hero 4 se dévoile un peu plus. En attendant confirmation officielle, bien sûr.

Guitar Hero 4   Frat House BandLa moindre indiscrétion concernant un titre attendu tel que Guitar Hero 4 a tendance à ne pas passer inaperçue très longtemps. Elle se diffuse sur Internet comme un vent de poudre, et même si ces informations sont à prendre pour ce qu'elles sont, c'est-à-dire pour des rumeurs, elles ont tout de même tendance à s'approcher beaucoup de la réalité.


Une guitare tactile
Ces documents "perdus" font état des instruments et apportent les premiers noms de quelques artistes présents sur la tracklist.
Concernant les accessoires, il semblerait que la nouvelle guitare dispose d'un manche entièrement tactile, permettant ainsi des performances pendant les solos plus impressionnantes. Le titre se vendra bel et bien avec un micro et une batterie. Celle-ci sera composée de cymbales et de tampons plus doux et plus silencieux. L'expérience Rock Band a du inspirer les développeurs tant la batterie du jeu d'EA ne se montre franchement pas discrète. Le prix de l'ensemble est pour le moment estimé à 180$.

Du côté de la playlist, des noms tels que Jimi Hendrix, The Doors, Foo Fighters, Smashing Pumpkins, Korn, System of a Down, Ozzy Osbourne, Interpol et Muse ont été évoqués.

La suite lors de la prochaine rumeur...


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]